Système ANPR semi-fixe
Système ANPR semi-fixe composé de 1 ou 2 unités ANPR autonomes avec des batteries offrant une autonomie de 30 jours. Chaque unité est équipée d’un certain nombre de capteurs (détection de chocs, de fumée, d’effraction, de température, ...) qui assurent une surveillance autonome du système 24 heures sur 24 et qui envoient immédiatement les informations adéquates à notre dispatching en cas d’incident. Les unités S-VANP sont équipées d’un système d’extinction d’incendies entièrement automatique.
Une unité S-VANP permet le contrôle d’accès ou encore l’utilisation de voies interdites à certaines catégories de véhicules.
En version duo, les unités S-VANP sont idéales pour contrôler, entre autres, le trafic de camions en transit et non autorisés sur deux voies, de manière bidirectionnelle.
Le temps de trajet d’un véhicule entre les 2 unités ANPR est mesuré et traité dans un logiciel back-office performant déjà utilisé par de nombreuses polices belges. Ce logiciel permet de créer et de gérer rapidement et facilement des “black-” et “whitelists”, ainsi que d’utiliser un grand nombre de fonctions de recherche très détaillées.
Toutes ces données peuvent être aisément exportées par les autorités compétentes pour un traitement ultérieur (poursuites judiciaires). Le logiciel est mis à la disposition du client jusqu’à 3 semaines après le déploiement du système S-VANP, ce qui laisse suffisamment de temps pour que toutes les données soient traitées sereinement.
Les données statistiques anonymisées sont fournies et peuvent dès lors également être utilisées à des fins non policières.
Service points